À PROPOS

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu un appareil photos dans les mains. Dans mes débuts et encore aujourd'hui, ce qui me passionnait le plus c'était d'exploiter l'émotion du sujet dans chacun de mes clics pour faire parler mes images, créer une histoire visuelle, figer des émotions palpables. Que ce soit dans la composition, l'effet surprise à la prise de la photo,  le traitement de la photo ou l'environnement choisi, c'est l'œil et la créativité que j'ai développé en premier.

Ensuite, l'intérêt des gens et leur appréciation de mon travail photographique m'ont fait prendre conscience de mon talent.  Il y a cinq ans, en 2014,  j'ai accepté après mure réflexion de me rendre dans une destination sud pour couvrir le mariage d'une ''fan'' de mes photos sur un réseau social populaire.  Aujourd'hui elle est une précieuse amie. C'est là que mon désir d'approfondir la connaissance et la technique de l'art ont vu le jour.  

Totalement autodidacte, je me suis procuré rapidement mon équipement de qualité professionnelle.  En un an j'avais une gamme d'objectifs complète pour tous les types de séances ainsi que deux boîtiers.  J'avais l'œil et la créativité, maintenant j'ai l'œil, la créativité, la connaissance, la technique et l'équipement.

Directrice des ventes et du marketing et coordonnatrice de mariages et d'événements de métier depuis plus de 15 ans dans la région de Mont-Tremblant dans les Laurentides, je vie et exploite maintenant ma grande passion et ce talent de photographe à temps complet avec une clientèle toujours grandissante.

 

Je souhaite exhiber pleinement cette passion fougueuse qui m'habite et vous offrir des photographies uniques de vos moments précieux.

Au plaisir de discuter avec vous de votre prochaine séance photos!

Isabelle

Certificats cadeaux disponibles!

Offrez un certificat cadeau personnalisé à une personne chère

d'une valeur monétaire applicable sur toutes les séances photos au choix.

« La photographie c'est figer l'émotion

de l'instant présent pour permettre

de caresser des yeux un souvenir précieux

à travers le temps »


Isabelle Otis